Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXPOSITION SUR LE DON D'ORGANES ET DE TISSUS
30 septembre 2007

Et bien d'autres encore ...

DSCI0035 DSCI0046  DSCI0056  DSCI0074 DSCI0061  DSCI0077

On note de nombreux slogans :

"Donnez vos organes, c'est la vie"
"Nous en avons encore besoin"
"Donnez pour le commencement d'une autre vie"
"Ma carte toujours sur moi"
"Jamais sans ma carte"
"Mort, on peut encore donner la vie"
"Vis la vie pleinement, vas au bout des choses de façon à toujours sourire malgré les larmes des autres - un geste suffit"
"Sans coeur, la vie n'a pas de couleur"
"Un oui pour la vie"
"Donner pour sauver"
"Don d'organes, don de vie"
"Don d'organes, une autre façon de donner la vie"
"Si je meurs, quel bonheur d'être donneur"

Publicité
Publicité
Commentaires
EXPOSITION SUR LE DON D'ORGANES ET DE TISSUS
Publicité
Publicité